Disparu depuis deux jours à Sétif, un enfant retrouvé mort – Le Jeune Indépendant
-- -- -- / -- -- --


Nationale

Disparu depuis deux jours à Sétif, un enfant retrouvé mort

Disparu depuis deux jours à Sétif, un enfant retrouvé mort

Disparu depuis dimanche 24 avril, un enfant originaire du douar Dhouaouka de la commune de Bir Haddada, au sud de Sétif, a été retrouvé mort, lundi après-midi, dans la commune d’Ain Lahdjar, toujours au sud de Sétif, par les services de la protection civile.

Le cadavre Boussif Mohamed âgé de 13 ans a été trouvé dans un sac sur la lisière d’une piste d’un massif forestier proche du cimetière Ali Bouchareb dans la commune d’Ain Lahdjar, a précisé la protection civile, ce qui laisse supposer qu’il s’agit d’un assassinat prémédité.

La dépouille de l’enfant a été évacuée vers la morgue de l’établissement hospitalier Youcef-Yaalaoui d’Ain Azel, après les procédures d’enquête des services compétents, selon la même source.

A rappeler que l’enfant n’avait pas donné signe de vie lorsqu’il est sorti de sa maison dans la soirée de dimanche dernier pour accomplir les prières des Tarawih (prière surérogatoires) .

La police scientifique et la gendarmerie se sont déplacés sur le lieu où a été retrouvé le corps de l’enfant  pour déterminer les causes du décès. Une autopsie a aussi été ordonnée par le procureur de la république.

Veuillez activer JavaScript dans votre navigateur pour remplir ce formulaire.

Cet article vous-a-t-il été utile?

Cet article vous-a-t-il été utile?
Nous sommes désolés. Qu’est-ce qui vous a déplu dans cet article ?
Indiquez ici ce qui pourrait nous aider a à améliorer cet article.
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email