-- -- -- / -- -- --


Nationale

Deux trafiquants de psychotropes arrêtés à Oran

Deux trafiquants de psychotropes arrêtés à Oran

Deux trafiquants de psychotropes ont été arrêtés à Oran en leur possession 1900 comprimés ayant été saisis par la police judiciaire, a indiqué, lundi, un communiqué de la sûreté de wilaya.

L’opération de police avait ciblé un réseau criminel actif dans la vente de prégabaline et d’ecstasy, dissimulées dans les domiciles des suspects. Un véhicule utilisé pour le transport des drogues a également été saisi, précise la même source

La quantité hallucinogènes saisie était composée de 1500 comprimés de prégabaline à 300 mg et 400 comprimés d’ecstasy, deux drogues fortement répandue dans le marché des drogues, ajoute le communiqué.

L’enquête a été déclenchée suite à des informations précises faisant état du recours des deux mis en cause à leurs domiciles en tant que repaires pour stocker et écouler les psychotropes.

La même source indique qu’après une surveillance discrète de leurs mouvements suivie de la localisation de leurs cachettes, et après l’obtention des autorisations nécessaires auprès du procureur de la République près du tribunal d’Es Sénia, les éléments de la sureté de la wilaya d’Oran ont de procédé à leur interpellation.

Lors de l’opération, un véhicule utilisé pour le transport et la distribution des substances a également été saisi, ajoute le texte.

Les deux mis en cause ont été déférés devant le procureur qui a ordonné leur placement sous mandat de dépôt, a conclu le communiqué.



Allez à la page entière pour voir et envoyer le formulaire.

Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email