-- -- -- / -- -- --
Nationale

Deux terroristes abattus par l’ANP à Bordj Menaiel

Deux terroristes abattus par l’ANP à Bordj Menaiel

Deux terroristes ont été abattus, un pistolet mitrailleur et une quantité de munitions ont été récupérés mercredi à l’aube, par un détachement de l’Armée nationale populaire (ANP), près du village d’Ain Hamra, commune de Bordj Menaiel (Boumerdès) alors qu’une quantité d’armes a été récupéré à laghouat. C’est ce qu’a hier le ministère de la Défense nationale (MDN).

« Dans le cadre de la lutte antiterroriste et au cours d’une opération de recherche et de ratissage menée près du village d’Ain Hamra au nord de la ville de Bordj Menaiel relevant du secteur opérationnel de Boumerdès (1ère Région militaire), un détachement de l’Armée nationale populaire a éliminé, à l’aube d’aujourd’hui 9 septembre 2015, deux terroristes et récupéré un pistolet mitrailleur de type Kalachnikov et une quantité de munitions », précise le communiqué.

« L’opération est toujours en cours », ajoute la même source. Par ailleurs, un pistolet automatique, un fusil à pompe, trois fusils de chasse et une quantité de munitions ont été récupérés à Laghouat par des éléments de l’Armée nationale populaire (ANP), a fait savoir le MDN. 

« Dans le cadre de la lutte antiterroriste et contre la criminalité organisée et grâce à l’exploitation de renseignements, un détachement de l’ANP relevant du secteur opérationnel de Laghouat/4e Région militaire a récupéré, dans la matinée d’aujourd’hui 9 septembre 2015, un pistolet automatique, un fusil à pompe, trois fusils de chasse et une quantité de munitions dissimulés dans la maison d’un criminel sise à la commune de Bouzbir », a indiqué le MDN.

Commentaires
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email