-- -- -- / -- -- --
Nationale

Deux terroristes abattus à Tizi Ouzou

Deux terroristes abattus à Tizi Ouzou

Deux terroristes ont été tués et leurs armes récupérées, hier par un détachement de l’Armée Nationale Populaire (ANP) au cours d’un ratissage dans les monts d’Aghrib dans la wilaya de Tizi-Ouzou.

C’est ce qu’a indiqué un communiqué du ministère de la défense dans un communiqué transmis à notre rédaction. « Dans le cadre de la lutte antiterroriste et grâce au concours des citoyens et à l’exploitation de renseignements, un détachement de l’Armée Nationale Populaire relevant du secteur opérationnel de Tizi Ouzou/1e Région Militaire a neutralisé aujourd’hui 29 novembre 2015, deux terroristes, suite à une opération de ratissage près de la commune d’Aghrib, au nord de la ville d’Azzazga », a précisé le MDN. « L’opération qui est toujours en cours, a permis de récupérer deux pistolets mitrailleurs de type kalachnikov, une quantité de munitions, huit téléphones portables et d’autres objets », a ajouté la même source. 

L’ANP a lancé une vaste opération de ratissage dans la région d’Aghrib, réputée comme où sévissent des groupes armés. La semaine dernière, l’armée a également démantelé un groupe de soutien aux bandes terroristes composé de 14 éléments dans cette région. Lors de leurs investigations les forces de l’ANP ont également procédé à la destruction à Tizi Ouzou de 16 casemates qui servaient d’abris pour les terroristes. La veille de cette opération, quatre casemates contenant un lot de différents médicaments et d’autres objets avaient été détruites par l’ANP. 

Commentaires
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email