Deux personnes emportées par les oued à Boghni et Tiaret – Le Jeune Indépendant
-- -- -- / -- -- --


Nationale

Deux personnes emportées par les oued à Boghni et Tiaret

Deux personnes emportées par les oued à Boghni et Tiaret

Un enfant, âgé de sept ans, originaire du village Thala Oullili, commune de Boghni, a été emporté vendredi dernier, dans l’après-midi, par les eaux d’un oued en crue suite aux pluies diluviennes qui se sont abattus sur la région.

Quand les secouristes ont repêché le malheureux enfant et l’ont transporté à l’EPSP local, il était extrêmement mal en point suite à de sérieux blessures qu’il a rendu rendu l’âme à l’hôpital de Boghni où il a été transféré.

A Tiaret, le corps sans vie du jeune Mohamed M., emporté par les eaux de l’oued Touil dans la localité de Mahka, dans la wilaya de Tiaret, a été retrouvé ce samedi, par les éléments de la Protection civile.

Âgé de 21 ans, Mohamed M. était porté disparu depuis mardi dernier, selon la protection civile qui a mobilisé ses équipes cynotechniques pour le retrouver avec l’appui de bénévoles .

Par ailleurs, les pluies diluviennes qui se sont abattues ces derniers jours sur la région de Boghni et ses alentours ont causé d’importants glissements de terrain et provoqué des coupures de routes et de pistes.

Veuillez activer JavaScript dans votre navigateur pour remplir ce formulaire.

Cet article vous-a-t-il été utile?

Cet article vous-a-t-il été utile?
Nous sommes désolés. Qu’est-ce qui vous a déplu dans cet article ?
Indiquez ici ce qui pourrait nous aider a à améliorer cet article.
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email