-- -- -- / -- -- --
Nationale

Deux nouvelles lignes à partir d’Annaba vers l’étranger

Deux nouvelles lignes à partir  d’Annaba vers l’étranger

La compagnie Air Algérie lancera cet été deux nouvelles liaisons saisonnières à Annaba, vers Nice (France) et vers Milan (Italie).

Du 24 juin au 16 septembre 2016, la compagnie nationale proposera un vol tous les vendredis entre l’aéroport d’Annaba, Rabah-Bitat, et celui de Nice-Côte d’Azur, dans un Boeing 737-600 pouvant accueillir 16 passagers en classe affaires et 85 en classe économique.

Le départ est programmé à 7h15 pour arriver à 9h45 ; le vol retour quittant la France à 10h45 pour se poser à 11h10. Air Algérie n’aura pas de concurrence sur ce trajet tout comme sur celui qui reliera Annaba à Milan-Malpensa tous les mardis, du 21 juin au 13 septembre : décollage à 8 h pour arriver à 10h55, et retour d’Italie à 11h55 pour atterrir à 12h55.

Pour rappel, Air Algérie dessert déjà Nice au départ d’Alger et de Constantine, et Milan depuis Alger (la compagnie se pose également à Rome). L’aéroport Rabah-Bitat est déjà relié, par Air Algérie, à Paris (Charles-de-Gaulle et Orly), Lyon, Marseille et Istanbul, et sur le réseau intérieur à Alger et Oran. Il accueille également les avions d’Aigle Azur et de Tassili Airlines. 

Commentaires
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email