Deux morts suite à un éboulement dans une plage à Oran

Deux personnes sont mortes, un père et sa fille, et une troisième blessée, ce dimanche, suite à un éboulement survenu dans une plage dans la commune de Bir el-Djir à Oran, a indiqué la protection civile.
Une famille composée du père, de la mère et de leur fils âgé de 11 ans se trouvait à la plage d’Aïn Franine dans la commune de Bir El Djir lorsque des rochers sont tombés du haut de la montagne surplombant la plage.
Le père âgé de 48 ans et le fils âgé quant à lui de 11 ans ont été tués sur le coup tandis que la maman a été sauvée in extrémis mais son état est jugé sérieux, a précisé la protection civile qui a ajouté que le drame a eu lieu vers 10h45 lorsque des rochers se sont détachés de la montagne tombant sur les victimes.
très fréquentée en été, la plage Aïn Franine, borde le village enclavé de Kristel qui est situé dans une crique, à 26 km à l’est d’Oran dans une région couverte par des maquis denses.
Sa côte est rocheuse et le relief de son territoire est accidenté, le Djeble Krsitel atteint 490 mètres d’altitude et le Djebel Orous 630 mètres.
عاجل????
7 أوت:
⚫️⚫️
الموت حتى في الشواطئ ؟؟
وهران:
شاطئ عين فرانين:
أدى انزلاق أرضي وسقوط صخرة كبيرة على عائلة جاءت للاستمتاع بالبحر، إلى وفاة الأب البالغ من العمر 48 سنة وابنه، بينما الأم البالغة من العمر 32 سنة، أصيبت بجروح بليغة ونُقلت إلى المستشفى.
رحمهم الله. pic.twitter.com/fFKeoTGkrZ— Said Touati (@epsilonov71) August 7, 2022
Allez à la page entière pour voir et envoyer le formulaire.