-- -- -- / -- -- --
Nationale

Deux morts et cinq blessés dans deux accidents de la circulation à Tizi-Ouzou

Deux morts et cinq blessés dans deux accidents de la circulation  à Tizi-Ouzou

Deux morts et cinq blessés dans deux accidents survenus avant ce lundi en début de soirée, dans la wilaya de Tizi-Ouzou. Le premier est survenu à 19 H 30 à Oued-Aïssi sur la RN12, plus exactement à la hauteur de l’hôpital psychiatrique.

Il s’agit d’un carambolage entre trois véhicules légers dont la conséquence a été la mort d’un homme, âgé de 46 ans, et la blessure de trois autres, âgés respectivement de 42, 46 et 50 ans. Les victimes ont été évacuées vers le CHU Nedir Mohamed de Tizi-Ouzou par les éléments de la protection civile.

Les victimes sont évacuées vers le CHU de Tizi Ouzou par les éléments de la protection civile de l’unité principale de Tizi-Ouzou. Le second accident mortel a eu lieu à 20 H15 sur le CW 128 dans la commune de Boghni au lieu dit « Ichiouèche ».

Là, il s’agit d’un dérapage d’un véhicule léger, à son bord trois personnes, suivi d’une chute dans un ravin. Un des occupants du véhicule, un jeune homme, âgé de 31 ans, a trouvé la mort. Quant aux deux autres, des hommes âgés de 23 et 33 ans, ils s’en sont tirés avec des blessures.

Les trois victimes ont été évacuées vers l’EPSP de Boghni par les éléments de la protection civile de l’unité des Ouadhias. S’agissant des causes exactes de ces deux accidents, elles demeurent encore inconnues.

Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email