-- -- -- / -- -- --
Nationale

Deux groupes de trafiquants de psychotropes écroués à Ghardaïa

Deux groupes de trafiquants de psychotropes écroués à Ghardaïa

Dans le cadre de la lutte contre le trafic de stupéfiants et psychotropes, les éléments de la police judiciaire relevant de la Brigade de recherche et d’investigation (BRI) de la Sûreté de wilaya de Ghardaïa ont arrêté, lundi, deux groupes composés de deux personnes chacun.

Le premier à Berriane, où un frère et une sœur étaient en possession d’une certaine quantité de neuroleptiques. Deux autres personnes ont été à arrêtées lors d’un barrage routinier à Ghardaïa.

Celles-ci avaient dissimulé dans le coffre de leur voiture 728 comprimés neuroleptiques destiné à être écoulés. Des ordonnances médicales délivrées par différents médecins ont été découvertes, portant aussi des estampilles de pharmacies, ainsi qu’une somme de 6 935 DA.

La neutralisation de ces deux groupes de malfaiteurs a été rendue possible suite aux informations recueillies par les éléments de la BRI, leur révélant l’existence d’un réseau de malfaiteurs qui s’adonnaient à la commercialisation de la drogue à travers les wilayas du Sud.

Commentaires
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email