-- -- -- / -- -- --
Nationale

Deux employés de Cevital meurent “électrocutés” à Béjaïa

Deux employés de Cevital meurent “électrocutés” à Béjaïa

Deux employés du groupe Cevital sont décédés ce dimanche soir alors qu’ils effectuaient une opération de maintenance des bacs d’huile, dans l’usine de Bejaia, l’un des principaux sites appartenant au géant de l’agro-alimentaire Issad Rabrab. C’est ce qu’ont fait savoir des témoins sur place.
“Les deux employés effectuaient une opération de maintenance quand ils ont été électrocutés”, ont indiqué les mêmes sources précisant que les deux victimes sont tombées ensuite à l’intérieur des gigantesques bacs d’huile. Il s’agit de Z. Rachid et de T. Djazouli  âgés respectivement de 45 et 43 ans.
Un troisième employé à été blessé dans l’incident survenu vers 21h00 ajoutent les mêmes sources. L’information a été relayée sur les réseaux sociaux et beaucoup  mettent en cause une “défaillance dans le système de sécurité” du site.
Alertés par les agents de sécurité de l’usine qui se trouve dans l’enceinte du port de Béjaïa, les secouristes étaient sur place pour constater le décès des victimes et évacué le blessé vers l’hôpital tandis que la police scientifique entamait son enquête pour déterminer  les circonstances de ce drame.
Le Groupe Cevital n’a rendu public aucun communiqué sur cet incident qui s’est déroulé tard dans la soirée.

Commentaires
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email