-- -- -- / -- -- --
Nationale

Deux casemates détruites à Chlef et Boumerdès

Deux casemates détruites à Chlef et Boumerdès

Deux casemates pour terroristes ont été détruites lundi par des détachements de l’Armée nationale populaire (ANP) à Chlef et Boumerdès, a indiqué ce mardi un communiqué du ministère de la Défense nationale (MDN).

“Dans le cadre de la lutte antiterroriste, des détachements de l’Armée nationale populaire ont découvert et détruit, le 14 janvier 2019 lors d’opérations de fouille et de ratissage à Chlef et Boumerdès (1ère Région militaire), deux casemates pour terroristes”, précise lé même source.

Dans le cadre de la lutte contre la criminalité organisée, un détachement de l’ANP “a saisi, à Tamanrasset (6ème RM), un camion chargé de 25 tonnes de mélange de pierres et de l’or brut”, alors qu’un autre détachement combiné de l’ANP “a intercepté, à Oran (2ème RM), un narcotrafiquant en possession de 58,3 kilogrammes de kif traité”.

Par ailleurs, des éléments de la Gendarmerie nationale “ont déjoué une tentative d’émigration clandestine de dix-huit personnes à Oran (2ème RM)”, ajoute le communiqué.

Commentaires
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email