-- -- -- / -- -- --
Nationale

Deux barons de la drogue et sept de leurs collaborateurs arrêtés à Blida

Deux barons de la drogue et sept de leurs collaborateurs arrêtés à Blida

C’est l’une des plus importantes opérations anti-stupéfiants que vient de réaliser le Groupement territorial de la Gendarmerie nationale de Blida avec le démantèlement d’un réseau international de trafic de drogue conduit par deux barons (longtemps recherchés) qui viennent d’être arrêtés avec sept de leurs collaborateurs, tandis que 60 kg de cannabis traité ont été saisis. Selon la cellule de communication de la Gendarmerie nationale, qui a fait part des résultats de cette opération, les deux barons de la drogue sont impliqués dans de nombreuses affaires liées au trafic de drogue.

Ils étaient recherchés dans le cadre de plusieurs mandats d’arrêt lancés à leur encontre, et ce par plusieurs tribunaux du pays. Au total les gendarmes de Blida ont récupéré 60 kg de kif, 150 millions de centimes, représentant les revenus des ventes de la drogue, ainsi que deux véhicules touristiques utilisés par le réseau pour la réception et la livraison de la drogue, a expliqué samedi la Gendarmerie nationale.

On apprend également que ce réseau international de trafic de drogue agissait dans plusieurs zones du pays, allant de l’ouest vers l’est en passant par le centre du pays.

Commentaires
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email