Deux algériens tués dans un bombardement israélien sur Gaza – Le Jeune Indépendant
-- -- -- / -- -- --
Nationale

Deux algériens tués dans un bombardement israélien sur Gaza

Deux algériens tués dans un bombardement israélien sur Gaza
Le camp Nusseirat

Deux jeunes algériens ont été tués ce vendredi suite à un bombardement israélien ayant visé  le camp de réfugiés de Nusseirat dans le centre de Gaza, rapporte le canal « Gaza now » sur  le réseau Telegram.

Les deux algériens dont l’identité n’a pas encore été précisée servaient dans les équipes de secours dans ce camp de réfugiés, le plus grand  dans la bande de Gaza, ajoute la même source qui  précise que les deux victimes étaient entré dans l’enclave palestinienne au début du mois d’octobre dernier.

Aucune source officielle algérienne n’a confirmé ou infirmé cette information alors que les conditions de communication au sein de la bande de Gaza sont difficiles.

Cet assassinat intervient au lendemain d’une trêve de sept jours décrétée entre la résistances palestinienne et l’Etat sioniste via une médiation qatarie au cours de laquelle il a été procédé à des échanges de prisonniers palestiniens contre des otage israéliens.

Le Canal « Gaza now » a été fondé par le journaliste Mustapha Ayache dont 12 membres de sa famille ont été tués dans un bombardement sioniste à Rafah dans le sud de Gaza.
Le Canal emploie des dizaines de journalistes et de correspondants à titre bénévoles qui couvrent toute la bande de Gaza

Veuillez activer JavaScript dans votre navigateur pour remplir ce formulaire.

Cet article vous-a-t-il été utile ?

Cet article vous-a-t-il été utile?
Nous sommes désolés. Qu’est-ce qui vous a déplu dans cet article ?
Indiquez ici ce qui pourrait nous aider a à améliorer cet article.
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email