-- -- -- / -- -- --
Nationale

Des retraités et des étudiants sahraouis honorés à Médéa

Des retraités et des étudiants sahraouis honorés à Médéa

La célébration de la fête internationale des travailleurs a été marquée par une cérémonie organisée au niveau du siège de la wilaya, au cours de laquelle des travailleurs admis à la retraite issus du secteur économique et de l’administration ont été honorés.

Placée sous le slogan « Solidarité avec le peuple sahraoui », l’événement a aussi été l’occasion d’honorer des étudiants sahraouis inscrits dans les différentes facultés de l’université Yahia Farès de Médéa, en présence des autorités locales et syndicales de la wilaya. D

ans sa brève allocution, le secrétaire par intérim du bureau de wilaya de l’UGTA n’a pas manqué de rappeler la position de l’Algérie vis-à-vis du problème du Sahara occidental et son soutien indéfectible à sa cause.

Le début des festivités a été donné par le wali, accompagné de nombreux élus et syndicalistes par le dépôt d’une gerbe de fleurs et la lecture de la Fatiha à la mémoire des martyrs et le déplacement de la délégation au sanctuaire de la Révolution faisant face au complexe sportif sur le boulevard de l’ALN.

En outre, le coup d’envoi de la course des facteurs a été donné à partir du siège de la direction des technologies de l’information et de la communication, à laquelle ont pris part plusieurs employés des principales agences postales.

Commentaires
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email