-- -- -- / -- -- --
Lifestyle Santé

Des produits pour accompagner la construction de l’épiderme du bébé

Des produits pour accompagner la construction  de l’épiderme du bébé

La nouvelle gamme Klorane bébé dédiée a ses soins quotidiens se décline en plusieurs produits est soumise au contrôle dermatologique et bénéfice de la confiance des professionnels de la santé.

Elle est la résultante de plusieurs années de recherche a indique M Jean Charles Diaz, directeur marketing international durant lesquelles aucun cas d’intolérance n’a été enregistre. Cela prouve, l’évidence sécurité mais aussi efficacité prône par les dermo pédiatres, a t il ajoute.

Le principe actif qui entre dans la production de ces soins est le calendula, choisie parmi une dizaine de variétés, plante connue et reconnue pour ses vertus apaisantes, réparatrices mais aussi protectrices notamment plus particulièrement pour les peaux fragiles dont celle de bébé.

Environ un peu plus de 400 kg par an de cette plante riche en betacarotene sont nécessaires pour la production de ces soins.
Le choix d ingrédients sont de nature a assurer le confort et le bien être du bébé pour éviter les risques cutanés et surtout indispensables pour les peaux délicates. Outre le fait qu’ils soient des produits cosmétiques, ces produits sont faits pour accompagner la construction de l épiderme du bébé.

Commentaires
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email