-- -- -- / -- -- --
Sports

Des présidents invités à un match du PSG

Des présidents invités à un match du PSG

Ooredoo, Premier partenaire du sport national, poursuit ses initiatives en faveur des amoureux du football et donne l’opportunité à des Algériens d’assister à une rencontre du Club français du Paris Saint-Germain (PSG) à Paris.

Ainsi, à l’invitation de Ooredoo, Sponsor officiel du PSG, des présidents de clubs de football algériens sponsorisés par l’entreprise, à savoir : Abdelkrim Medouar, Président de l’ASO Chlef, Mohamed Cherif Hannachi, Président de la JS Kabylie, Réda Malek, Président du CR Belouizdad, Fawzi Berkati, Président de la JSM Bejaïa et Ahmed Mohamed Belhadj, Président du MC Oran, ont assisté aux côtés de Joseph Ged, Directeur Général de Ooredoo, à une rencontre de l’illustre club parisien le samedi 29 novembre 2014, face à OGC Nice.

Des professionnels des médias nationaux étaient également présents au stade du Parc des Princes où s’est déroulée cette rencontre et ont pu couvrir cet évènement du championnat professionnel français 2014.

La délégation algérienne a aussi eu l’occasion de visiter le stade mythique, et assister aux coulisses d’avant et d’après match.
Présent dans les tribunes du Parc des Princes, Joseph Ged a déclaré : « Nous sommes ravis d’être, avec nos partenaires du football et des médias, présents à de tels évènements sportifs d’envergure internationale. Ooredoo est le premier sponsor algérien du sport national et international. « 

Ooredoo reste le Premier Sponsor algérien du sport national et international à travers le sponsoring de neuf (9) clubs nationaux à savoir : la JS Kabylie, le CR Belouizdad, l’ASO Chlef, le MC Oran, le MC El Eulma, l’USM El Harrach, la JSM Bejaïa, le CA Bordj Bou Arreridj et l’USM Annaba ; de huit (8) fédérations sportives algériennes : Cyclisme, Handball, Volley-ball, Boxe, Judo, Handisports, Escrime et Basketball ainsi que le prestigieux club de football le Paris Saint-Germain.

Pour rappel, le Groupe Ooredoo est le sponsor du club du Paris Saint-Germain depuis septembre 2013 et a organisé en janvier 2014 un match évènement qui a réuni le PSG et le Real Madrid à Doha. Une rencontre au sommet en présence de 270 supporters algériens qui ont suivi en direct les deux prestigieuses équipes comptant dans leur rang des stars mondiales du ballon rond.

Commentaires
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email