-- -- -- / -- -- --
Monde

Des israéliens extrémistes prennent d’assaut la mosquée Al-Aqsa

Des israéliens extrémistes prennent d’assaut la mosquée Al-Aqsa

Les colons israéliens et les forces israéliennes continuent leurs violations du caractère sacré des lieux saints en Palestine alors qu’ils continuent de les prendre d’assaut presque quotidiennement. Les colons israéliens ont envahi azujopurd’hui lndi la mosquée Al-Aqsa, à partir de la porte al-Mughrabi, sous la stricte protection des forces d’occupation israéliennes, rapportent les médias palestiniens.
La police israélienne a imposé des restrictions aux fidèles entrant dans la mosquée Al-Aqsa, en particulier à la porte Al-Silsila.
La police israélienne a fourni une protection complète aux colons extrémistes à partir de l’entrée de la porte d’Al Mughrabi, alors qu’ils attaquaient les cours d’Al-Aqsa et qu’ils quittaient la porte. Selon le Département du Waqf islamique d’elQods occupée, à 10h30, la police israélienne a fermé la porte al-Mughrabi alors que les 57 colons juifs ont fait irruption en compagnie de trois membres de la police israélienne.
Ils ont marché dans la cour de la mosquée et ont reçu des explications sur la prétendue « structure » et l’histoire.
endredi et samedi, la mosquée Al-Aqsa est soumise à une série d’intrusions extrémistes le matin et l’après-midi dans le but d’imposer le plan de division temporel et spatial de la mosquée.

Commentaires
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email