-- -- -- / -- -- --
Nationale

Des faux billets circulaient sur l’axe Douéra-Baba Hassen

Des faux billets circulaient  sur l’axe Douéra-Baba Hassen

Les gendarmes de la brigade d’El-Dekakna ont présenté hier, devant le procureur de la République près le tribunal de Koléa, neuf présumés trafiquants, pour association de malfaiteurs, détention et mise en circulation de faux billets de banque.

Sept d’entre elles ont été placées sous mandat de dépôt et les deux autres sous contrôle judiciaire.

Lors d’un point de contrôle dressé sur la route, reliant Tassala-El-Merdja (douéra) à Koléa (Tipaza), dans la circonscription communale de Douéra, les gendarmes de la Section de sécurité et d’intervention du groupement territorial ont interpellé trois parmi les mis en cause, qui étaient à bord d’un véhicule, en possession de vingt faux billets de banque en coupure de 1000 DA.

Poursuivant leurs investigations, le même jour à 20 heures, les gendarmes de ladite brigade ont interpellé le quatrième complice au centre-ville de Douéra.

Les gendarmes de la brigade d’El-Dekakna, renforcés par ceux de ladite Section de sécurité et d’intervention, ont interpellé deux autres acolytes sur la route, reliant Douéra à Baba-Hassen, dans la circonscription communale de Baba-Hassen, à bord d’un véhicule, en possession de soixante-dix autres faux billets de banque en coupure de 1000 DA. Les trois autres mis en cause ont été interpellés le même jour, au cours de l’enquête.

Commentaires
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email