-- -- -- / -- -- --
Nationale

Des dealers arrêtés à Sidi Abdellah

Des dealers arrêtés à Sidi Abdellah

Un gang de trois trafiquants de drogue sévissant dans les communes de l’Ouest d’Alger, notamment à Mahelma et Rahmania, a été arrêté suite à une opération effectuée, au cours des dernières 48 heures, par plusieurs unités de la Gendarmerie nationale.

C’est ce qu’a indiqué un communiqué de la gendarmerie nationale qui a précisé que 640 comprimés de psychotropes, 100 grammes de cannabis traité et 6700 dinars représentants les revenus des ventes des stupéfiants ainsi qu’un lot composé de plusieurs armes blanches ont été saisis lors de cette opération.

Tout a commencé, explique le communiqué de la Gendarmerie nationale, suite à un renseignement faisant état de la présence de trois présumés dans la commune de Mahelma, qui fait du trafic des stupéfiants.

Immédiatement, une souricière a été préparée par les gendarmes de la section de recherches appuyées par leurs camarades de la section de sécurité et d’intervention (SSI) qui relèvent de la brigade territoriale de la Gendarmerie nationale de Sidi Abdallah, ajoute le même communiqué.

Surpris à l’intérieur d’un véhicule de tourisme, les trois trafiquants ont été arrêtés dans la commune de Mahelma , tandis qu’un sac en plastique contenant des psychotropes a été découvert par les gendarmes lors de la fouille, souligne le communiqué des gendarmes.

En poussant encore l’enquête, les gendarmes de la brigade territoriale de Sidi Abdallah ont réussi à récupérer un second lot composé de 640 comprimés de psychotropes de la marque Pregabaline et une plaquette de kif traités de 100 grammes ainsi qu’une somme d’argent estimée à 6700 dinars et différentes armes blanches, selon la Gendarmerie nationale. Les mis en cause ont été présentés avant-hier devant les instances judiciaires de compétence territoriale pour création d’un réseau criminel de trafic des stupéfiants, possession d’armes prohibées, où ils ont été placés en prison, conclut le communiqués.

Commentaires
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email