-- -- -- / -- -- --
Nationale

Des casemates et des bombes artisanales détruites à Jijel

Des casemates et des bombes artisanales détruites à Jijel

Quatorze casemates de terroristes et 7 bombes de confection artisanale ont été découvertes et détruites ce simanche à Jijel par un détachement de l’Armée nationale populaire, a indiqué ce lundi un communiqué du ministère de la Défense nationale (MDN).
« Dans le cadre de la lutte antiterroriste et suite à une opération de recherche et de ratissage à Jijel (5e région militaire), un détachement de l’Armée nationale populaire a découvert et détruit, le 13 mai, quatorze casemates de terroristes, sept bombes de confection artisanale et d’autres objets », a précisé la même source.

Dans le cadre de la lutte contre la criminalité organisée, un détachement de l’ANP a saisi, à Tamanrasset (6e RM), une grande quantité de kif traité s’élevant à 125 kilogrammes, tandis que des éléments de la Gendarmerie nationale ont arrêté deux narcotrafiquants et saisi 100 kilogrammes de la même substance à El-Bayadh et Tlemcen (2e RM), a ajouté la même source.
D’autre part, des gardes-frontières ont intercepté à Tlemcen 15 immigrants clandestins de différentes nationalités, a relevé le communiqué du MDN.

Commentaires
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email