-- -- -- / -- -- --
Nationale

Des cambrioleurs mis hors état de nuire

Des cambrioleurs mis hors état de nuire

Suite à un appel sur le numéro vert 15/48 signalant un vol commis par des individus circulant à bord d’une automobile, qui ont ciblé le logement d’un citoyen au lotissement Salhi-Kadem, (ville de Tizi-Ouzou), les forces de police de la 7° sûreté urbaine sont immédiatement intervenues sur les lieux du méfait.

Cette action des policiers a permis d’arrêter les voleurs en flagrant délit. Le conducteur, âgé de 31 ans et demeurant à Bordj-Ménaïel, et ses acolytes âgés de 37 et 33 ans, demeurant respectivement à Bordj- Ménaïel et Draâ Ben-Khedda. C’est ce qu’indique un communiqué de la cellule de communication de la sûreté de wilaya de Tizi-Ouzou. Le communiqué précise que les trois malfaiteurs ont été présentés au parquet de Tizi-Ouzou pour association de malfaiteurs, vol en réunion avec usage d’un véhicule automobile. Les trois voleurs ont été mis en détention préventive. Dans le même contexte, souligne encore la cellule de communication de la sûreté de wilaya, les mêmes services ont élucidé une affaire vol par effraction de locaux commerciaux commis à la Haute-ville de Tizi-Ouzou. L’affaire s’est soldée par l’arrestation de quatre individus dont deux mineurs.

Les quatre délinquants ont présentés devant le Parquet la semaine écoulée. Les deux adultes ont été mis en détention préventive tandis que les deux mineurs sont cités à comparaître. Le communiqué de la police n’a pas mentionné les dates exactes des faits.

Commentaires
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email