-- -- -- / -- -- --
Nationale

Des cambrioleurs appréhendés par les voisins des victimes

Des cambrioleurs appréhendés par les voisins des victimes

Deux présumés auteurs de plusieurs cambriolages et vols dans des quartiers de Sétif ont été remis entre les mains de la gendarmerie après leurs arrestations lundi par des citoyens à Ain El Kbira.
Les deux cambioleurs munis d’un couteau et d’un bâtonse sont introduits, il y’a trois jours dans le domicile d’un citoyen à Ain El Kbira, ligoté deux membres de sa famille (deux femmes), se sont emparés de 30 millions de centimes et un lot de bijoux avant de tenter de quitter les lieux.
Devant les cris des deux femmes, des voisins, en surnombre et eux aussi armés de batons et de couteaux, ont intervenu et ont neutralisé l’un des criminel tandis que son acolyte a réussi à prendre la fuite. Alertés, les gendarmes de la brigade locale se sont déplacés, quelques minutes après, sur les lieux où ils ont réussi à interpeller le fugitif à quatre kilomètres du lieu de l’agression. Ce dernier avait en sa possession l’argent et les objets volés. Suite à leur audition, les enquêteurs ont pu identifier et interpeller un troisième membre de la bande qui attendait ses deux complices à bord d’un véhicule de marque Volkswagen Jetta, au centre-ville d’Aïn El Kebira.
Les gendarmes ont aussi découvert lors de lq perquisition des domciles des trois délinquants des objets de valeur et de l’argent amassés dans d’autres vols dans la même localité. Les trois mis en cause seront présentés mardi devant le Procureur de la République prés la Cour d’Ain El Kbira.
 

Commentaires
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email