-- -- -- / -- -- --
Sports

Denis Lavagne ne quittera pas le CS Constantine

Denis Lavagne ne quittera pas le CS Constantine

L’entraîneur français du CSC ne quittera pas le club constantinois, du moins pas avant la trêve hivernale, a-t-on appris auprès d’une source proche du coach des Vert et Noir. Les récentes rumeurs quant à son départ de la barre technique sont donc infondées, à en croire la même source. Seulement, il reste que son maintien sera tributaire des résultats obtenus d’ici là.

Denis Lavagne aurait été lui-même surpris d’apprendre que son nom figurait sur la short liste de la Fédération guinéenne de football pour remplacer le Belge Paul Put, limogé après la défaite du Syli national en huitième de finale de la Coupe d’Afrique des nations devant l’équipe nationale, qui s’est adjugé deux semaines semaine plus tard le trophée continental.

Bien qu’il soit sur une série de mauvais résultats notamment en championnat de Ligue Une, Lavagne, à la tête du club cher aux Sanafir, depuis décembre 2018, voudrait aller au bout de son contrat qui le lie au club de la capitale de l’Est jusqu’à juin 2020. Succédant à Abdelkader Amrani qui a mené le club au deuxième titre de son histoire, l’actuel premier responsable de la barre technique des clubistes avait réussi après sa prise de fonction le record de 12 matchs sans défaite et une sortie honorable de la phase des poules de la Champion’s league africaine qui a permis au club de Cirta de jouer pour la première fois un quart de finale de la prestigieuses coupe continentale.

Sur un autre registre, les inconditionnels du club, notamment les jeunes catégories, attendent impatiemment le début des travaux du centre de formation pour jeunes catégories, lequel traîne depuis plusieurs mois. Le wali avait récemment déclaré qu’un terrain avait été dégagé pour cette réalisation, une parcelle située entre la région de Boussouf et la commune de Ain Samara, à l’entrée ouest de la ville. Ce centre reste un rêve que continuent de caresser les futurs talents constantinois et même de toute la région.

Commentaires
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email