-- -- -- / -- -- --
Sports

Demou, Bougueche, Nekkache et Karoui incertains face au FC Renaissance

Demou, Bougueche, Nekkache et Karoui incertains face au FC Renaissance

Le MC Alger aborde sous de mauvais auspices son match face au FC Renaissance (RD Congo) vendredi au stade du 5-Juillet (20h45) dans le cadre des 16es de finale aller de la Coupe de la Confédération africaine de football en raison du spectre des blessures qui plane sur l’équipe de la capitale.

Outre Ayoub Azzi, qui a déjà déclaré forfait pour le rendez-vous et dont l’absence risque d’être plus longue que prévue, d’autres joueurs pourraient lui emboîter le pas. A commencer par Abdelghani Demou qui, à peine rétabli de sa blessure qui l’a éloigné des terrains pour trois mois, ne s’est pas encore remis du choc violent qu’il a eu avec l’attaquant de l’USM Alger Andréa, samedi lors du big derby de la capitale. Demou n’a pu répondre présent lors de la séance de reprise effectuée mardi matin à Aïn Bénian, tout comme Hadj Bougueche, qui souffre toujours de son genou.

Quant à Hichem Nekkache, libéré du stage de la sélection algérienne des joueurs locaux (A’) à cause d’une blessure au genou aussi, il s’est contenté de s’entraîner en solo. Idem pour Mohamed Seguer, qui a terminé blessé le big derby algérois.Et comme un malheur n’arrive jamais seul, Amir Karaoui est tombé malade, d’où son absence de la séance de mardi qui s’est déroulée également sans Oussama Chita et Zakaria Mansouri, retenus en sélection nationale A’.

Pour sa part, le milieu de terrain Abdelmalek Mokdad, suspendu depuis son altercation avec l’entraîneur Kamel Mouassa lors du match aller du tour préliminaire face aux Ghanéens de Bechem United à Accra, s’est présenté à la séance de reprise mais a été interdit d’entraînement par son coach, alors qu’il avait reçu auparavant l’autorisation du directeur général, Omar Ghrib, de reprendre le travail.

Commentaires
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email