-- -- -- / -- -- --
Nationale

Démantèlement d’un réseau de trafic de véhicules à Alger

Démantèlement d’un réseau de trafic de véhicules à Alger

Un réseau composé de quatre individus spécialisés dans la contrebande de véhicules de luxe de l’étranger a été démantelé par les services de sûreté de la wilaya d’Alger, qui ont également saisi trois véhicules, a indiqué un communiqué rendu public hier.

Outre les chefs d’accusation d’ »association de malfaiteurs impliqués dans la contrebande de véhicules de luxe de l’étranger vers l’Algérie », les prévenus sont également accusés de « faux en écriture, usage de faux dans des documents administratifs et fausse immatriculation d’un véhicule », précise le communiqué. Selon la même source, l’affaire a débuté suite à une information sûre parvenue aux services de sûreté faisant état de la présence de trois véhicules de luxe stationnés dans un quartier de la capitale, lesquels, après signalement, se sont avérés faire l’objet de recherche.

Dès que le procureur de la République territorialement compétent a été informé, une enquête a été ouverte, laquelle a mené à l’arrestation du commanditaire de l’opération qui a dénoncé ses complices, ajoute le communiqué. Le procureur de la République a ordonné la mise sous mandat de dépôt des quatre suspects, conclut la même source.

Commentaires
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email