Démantèlement d’un réseau de prostitution à Tichy – Le Jeune Indépendant
-- -- -- / -- -- --


Nationale

Démantèlement d’un réseau de prostitution à Tichy

Démantèlement d’un réseau de prostitution à Tichy

Un réseau de prostitution et de trafic de drogue a été démantelé par les éléments de la police judiciaire et les éléments de la sécurité publique de la sûreté de wilaya au courant de ma semaine dernière à Tichy.

«Le réseau est composé de 18 personnes dont 11 filles issues de plusieurs wilayas du pays et 07 hommes âgés entre 20 et 65 ans», a indiqué lundi la cellule de communication de la sûreté de wilaya dans un communiqué de presse transmis récemment à notre rédaction.

La même source précise que «les membres de ce réseau activaient au niveau de 10 appartements dans la localité de Baccaro».

L’intervention des éléments de la police a permis aussi la saisie de 54 comprimés de psychotropes, une arme blanche (un poignard) et 03 barrettes de kif traité.

Les mis en cause ont été présentés devant le parquet pour «possession de drogue, psychotropes, commercialisation de drogue, création d’un réseau de prostitution, pratique de la prostitution et sa promotion, possession d’arme blanche et non justification de revenus».

Quatre femmes et trois hommes parmi les mis en cause ont été convoqués à une comparution immédiate et ont été mis en examen et écroués, le reste des membres du réseau a été libéré et sera convoqué ultérieurement par la justice.

Veuillez activer JavaScript dans votre navigateur pour remplir ce formulaire.

Cet article vous-a-t-il été utile?

Cet article vous-a-t-il été utile?
Nous sommes désolés. Qu’est-ce qui vous a déplu dans cet article ?
Indiquez ici ce qui pourrait nous aider a à améliorer cet article.
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email