-- -- -- / -- -- --
Nationale

Démantèlement d’un réseau de prostitution à Constantine

Démantèlement d’un réseau de prostitution à Constantine

La brigade de recherche et d’intervention de la sureté de wilaya de Constantine a démantelé la semaine dernière un réseau de prostitution activant en plein centre-ville de Constantine.

Quatre individus âgés entre 29 et 46 ans, parmi dont une femme ont été arrêtés au cours de l’opération menée à la suite d’informations parvenues à la brigade relative à un mouvement suspect de personnes au niveau d’un quartier du centre-ville. Une opération de surveillance des lieux a été alors mise en place par les enquêteurs, avant de mener, mardi dernier, une descente sur ordre du parquet. Quatre personnes dont une femme seront alors arrêtées lors de l’incursion policière qui permettra en outre la saisie de deux comprimés psychotropes de type Eureka 150mg destinés à la consommation et des objets en rapport avec la pratique de la prostitution dont des préservatifs et du matériel de couchage et de la literie ainsi qu’une somme d’argent.

Les mis en cause ont été présentés devant la juridiction compétente pour les chefs d’inculpation de création d’un lieu de débauche pour la pratique de la prostitution, partage de revenus liés à la prostitution et utilisation d’une personne pour la pratique de la prostitution.

Commentaires
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email