Démantèlement d’un réseau de prostitution à Constantine – Le Jeune Indépendant
-- -- -- / -- -- --


Nationale

Démantèlement d’un réseau de prostitution à Constantine

Démantèlement d’un réseau de prostitution à Constantine

Sept personnes dont trois femmes impliquées dans un réseau de prostitution ont été arrêtées en début de semaine par les éléments de la sûreté externe de la ville nouvelle Massinissa relevant de la sûreté de daïra d’El Khroub.

Les mis en cause âgés entre 28 et 47 ans ont été surpris en flagrant délit au niveau d’un appartement situé au niveau d’une des cités dite Tombeau de Massinissa de la nouvelle agglomération.

L’affaire a été déclenchée sur la base de plainte de citoyens locataires du même immeuble, faisant état de l’exploitation par des femmes et jeunes débauchés d’un appartement non habité pour la pratique de la prostitution et autres actes immoraux.

Des recoupements de données suivis d’une enquête menée par la police judiciaire de la sûreté suscitée confirment les témoignages. Une descente sur les lieux aboutira alors à l’arrestation des mis en cause.

Ils ont par la suite été présentés devant la juridiction territorialement compétente, Ils devront répondre des chefs d’inculpation d’utilisation d’un appartement pour incitation à la débauche et à la prostitution.

Veuillez activer JavaScript dans votre navigateur pour remplir ce formulaire.

Cet article vous-a-t-il été utile?

Cet article vous-a-t-il été utile?
Nous sommes désolés. Qu’est-ce qui vous a déplu dans cet article ?
Indiquez ici ce qui pourrait nous aider a à améliorer cet article.
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email