Délinquance à Béjaïa : 337 individus interpellés en mars dernier – Le Jeune Indépendant
-- -- -- / -- -- --


Nationale

Délinquance à Béjaïa : 337 individus interpellés en mars dernier

Délinquance à Béjaïa : 337 individus interpellés en mars dernier

Les services de la police judiciaire de la sûreté de wilaya ont enregistré 278 affaires judiciaires durant le mois de mars passé mettant en cause 337 individus dont 73 ont été placés en détention.

Selon la cellule de communication de la sûreté de wilaya, parmi ces affaires, il est enregistré 33 atteintes à la chose publique impliquant 47 individus dont 07 ont été placés en détention».

Dans le détail, «90 atteintes aux personnes ont été traitées, impliquant 102 personnes dont 03 ont été mises sous les verrous», selon toujours la même source. Les services de police ont, également, traité durant la même période, 86 affaires de trafic et de consommation de drogue (kif et psychotropes), mettant en cause 113 suspects dont 33 ont été mis aux arrêtés. Concernant les attiens aux mœurs, la même source précise que «11 affaires ont été recensées mettant en cause 13 personnes dont 02 ont été écrouées».

Dans le registre des atteintes à l’économie, la police judiciaire de la sûreté de wilaya a enregistré 15 affaires au cours desquelles 16 individus ont été interpellés dont 06 ont été placés en détention.

Pailleurs, 38 d’atteintes aux biens ont, également, été recensées le mois dernier mettant en cause 41 personnes dont 22 ont été placées sous les verrous en plus de 05 crimes cybernétiques au cours desquels 05 individus ont été arrêtés et parmi lequel 01 a été mis aux arrêts alors que le reste des affaires ont été transmises à la justice.

La sûreté de wilaya a, également, enregistré 19947 appels sur les numéros verts et les numéros de secours de la sûreté nationale le mois de mars dernier. Parmi les communications recensées 369 concernent les dénonciations de crimes et délits au moment de leur déroulement dont les atteintes aux personnes, agressions et atteintes aux biens publics et privés.

De ces appels il y a 9120 demandes d’orientation, d’informations, de conseils, d’explication et 23 autres pour signaler des accidents de la route et découverts de cadavres.

Veuillez activer JavaScript dans votre navigateur pour remplir ce formulaire.

Cet article vous-a-t-il été utile?

Cet article vous-a-t-il été utile?
Nous sommes désolés. Qu’est-ce qui vous a déplu dans cet article ?
Indiquez ici ce qui pourrait nous aider a à améliorer cet article.
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email