Dédié aux petites entreprises et start-up : «Moohtarif», le nouveau pack d’Algérie Télécom
L’opérateur public de téléphonie et d’internet fixe Algérie Télécom vient de lancer un nouveau pack «Moohtarif», destiné aux petites entreprises, aux start-up ainsi qu’aux professions libérales.
Comme l’indique son nom, Moohtarif se positionne en tant qu’offre généreuse par rapport aux offres actuelles du marché. Elle est destinée aux professionnels. «Cette nouvelle offre se décline en différentes formules parfaitement adaptées aux besoins des professionnels, quel que soit leur secteur d’activité», a affirmé Azzedine Harik, directeur de la communication d’AT, lors d’une conférence de presse consacrée à cette offre, organisée en marge de la 2e édition du Salon international des technologies de l’information et de la communication, ICT Maghreb, qui se tient au palais de la Culture Moufdi-Zakaria, à Alger.
A travers le lancement de l’offre Moohtarif, Algérie Télécom tend à soutenir les petites entreprises, start-up et professions libérales, contribuant ainsi à booster leur activité professionnelle, a indiqué le représentant d’Algérie Télécom. Simple, efficace et généreuse, l’offre est accessible pour toutes les petites entreprises et start-up ainsi que pour les professions libérales. Grâce à ce nouveau pack, les clients d’Algérie Télécom pourront bénéficier d’avantages exceptionnels, dont un accès internet illimité à très haut débit et des réductions allant jusqu’à -50% sur des services à valeur ajoutée, a souligné M. Harik.
Cette nouvelle offre se décline en plusieurs packs, à savoir «Moohtarif 10 Mégas», «Moohtarif 20 Mégas», «Moohtarif 50 Mégas» et «Moohtarif 100 Mégas», qui permettent d’avoir un accès internet ADSL et FTTH (fibre jusqu’au domicile), des appels illimités vers les réseaux d’Algérie Télécom, des avantages liés au forfait Idoom fixe, avec un choix de numéros favoris entre 2 et 10 numéros vers les mobiles, selon l’offre, et des réductions de prix sur l’hébergement et la conception des sites Web ainsi que sur l’adresse IP fixe.