Découverte d’un cadavre : La police d’Alger lance un appel à témoin – Le Jeune Indépendant
-- -- -- / -- -- --


Nationale

Découverte d’un cadavre : La police d’Alger lance un appel à témoin

Découverte d’un cadavre : La police d’Alger lance un appel à témoin

Suite à la découverte récemment d’un corps sans vie dans la commune de Cheraga, les services de la sûreté de la wilaya d’Alger ont lancé, ce mardi, un appel à témoin à tous les citoyens qui peuvent aider à l’identifier.

« En vertu de l’article 17 du Code de procédure pénale et en application du mandat émis par le procureur de la République près du Tribunal de Chéraga, la sûreté de la wilaya d’Alger porte à la connaissance des citoyens à aider l’identification de l’identité du cadavre » indique un communiqué de la sûreté de la wilaya d’Alger.

Le corps retrouvé est celui d’un homme brun, âgé approximativement de 45 ans, mesurant 1,70 mètre et ne portant aucun marqueur spécifique, précise la même source. Ceux qui reconnaissent l’homme sur la photo postée par la police, sont appelés à informer le point de contact principal, sis au poste de police de Bouchaoui 04.

Le cadavre a été découvert dans des circonstances qui n’ont pas été précisées par la police qui cherche à déterminer l’identité de la victime afin de poursuivre l’enquête. La police judiciaire n’a pas indiqué si une autopsie a été engagée sur la victime pour élucider les circonstances du décès.

Veuillez activer JavaScript dans votre navigateur pour remplir ce formulaire.

Cet article vous-a-t-il été utile?

Cet article vous-a-t-il été utile?
Nous sommes désolés. Qu’est-ce qui vous a déplu dans cet article ?
Indiquez ici ce qui pourrait nous aider a à améliorer cet article.
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email