-- -- -- / -- -- --
Nationale

Découverte d’un abri contenant cinq bombes artisanale

Découverte d’un abri contenant cinq bombes artisanale

Un détachement de l’Armée nationale populaire (ANP) a découvert avant-hier soir, dans le cadre de la poursuite de l’opération de recherche et de ratissage dans la localité d’El-Aouana (Jijel), un abri contenant cinq bombes de confection artisanale, des outils de confection et d’emplissage de cartouches, une quantité de poudre noire, des denrées alimentaires et d’autres objets. C’est ce qu’a indiqué hier un communiqué du ministère de la Défense nationale.

« Dans le cadre de la lutte antiterroriste et en continuité de l’opération de recherche et de ratissage dans la localité d’El-Aouana dans la wilaya de Jijel (5e Région militaire), un détachement de l’Armée nationale populaire a découvert, hier 1er septembre 2015, un abri contenant cinq bombes de confection artisanale, des outils de confection et d’emplissage de cartouches, une quantité de poudre noire, des denrées alimentaires et d’autres objets « , indique le MDN. Un terroriste arrêté et des armes récupérées à Jijel (MDN).

Cette découverte intervient au lendemain de l’arrestation d’un terroriste armé d’un fusil semi-automatique de type Simonov, de quatre fusils de chasse, d’un appareil de confection de cartouches et une quantité de munitions. Par ailleurs, « un détachement relevant du secteur opérationnel de Tamanrasset (6e Région militaire) a intercepté huit contrebandiers et a saisi deux véhicules tout-terrain, une paire de jumelles, cinq détecteurs de métaux et une qualité de mélange d’or « .

Commentaires
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email