-- -- -- / -- -- --
Nationale

Découverte du cadavre d’un jeune homme disparu en mer

Découverte du cadavre d’un jeune homme disparu en mer

Le jeune homme de 23 ans, dont nous avons annoncé la disparition en mer dans notre édition d’hier, a été retrouvé mort le même jour (hier) par les plongeurs de l’unité marine de Tigzirt.

C’est ce qu’annoncé la cellule de communication de la direction de la Protection civile de la wilaya de Tizi Ouzou dans un communiqué.

Le document précise que le corps sans vie du jeune homme de 23 ans a été retrouvé à 9h45, soit deux jours après sa disparition dans les eaux tumultueuses de la plage Le Carroubier d’Azeffoun. Le défunt a été ensuite évacué vers l’hôpital d’Azeffoun où l’équipe médicale n’a pu que constater le décès.

Le repêchage du corps sans vie du jeune homme, originaire de la commune de Souamâa, daïra de Mekla, a nécessité, selon le communiqué de la Protection civile, d’importants moyens matériels et humains.

Notons enfin que la noyade en mer de ce jeune homme doit inciter, encore une fois, les baigneurs à respecter les consignes de prudence quand il est question de baignade. L’eau du rivage rafraîchit aussi bien que l’eau des grandes profondeurs. En revanche, l’eau des profondeurs peut être très dangereuse. 

Commentaires
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email