Décès du général Snnadla: Condoléances de Tebboune
Le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, a présenté, jeudi, ses condoléances à la famille du défunt Général Senadla Mohamed Toufik, ancien directeur de l’Institut militaire des langues étrangères et de traduction, décédé des suites d’une longue maladie à, l’âge de 65 ans.
« En cette douloureuse épreuve, le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, Chef suprême des Forces Armées, ministre de la Défense nationale, présente ses sincères condoléances et sa profonde compassion à la famille du défunt, priant Dieu le Tout puissant d’entourer le défunt de Sa sainte miséricorde et de l’accueillir en Son vaste paradis et de prêter aux siens patience et réconfort … A Dieu nous appartenons et à Lui nous retournons », lit-on dans le message de condoléances.
De son côté, le chef d’état-major de l’armée nationale populaire, Said Chanegriha à présente, dans un communiqué, en son nom et au nom de l’ensemble des personnels de l’ANP, ses sincères condoléances et fait part à la famille du défunt, de sa profonde compassion, priant Allah, Le Tout-Puissant, d’accorder au défunt Sa Sainte Miséricorde et de l’accueillir en Son Vaste Paradis parmi les martyrs et les valeureux saints et d’octroyer à sa famille et ses proches tout le courage et la force en cette dure épreuve.