-- -- -- / -- -- --
Culture

Décès du comédien Blaha Benziane

Décès du comédien Blaha Benziane

Le talentueux et célèbre acteur Blaha Benziane, connu sous le nom de «Nouri» dans la série «Achour 10 », est décédé ce dimanche des suites d’une maladie.

Le comédien avait subi récemment une intervention chirurgicale cardio-vasculaires à l’hôpital militaire d’Oran. Il avait aussi subi trois autres chirurgies au cœur avant le tournage de la dernière saison de la série «Achour 10». Il a expliqué que sa maladie a agi sur sa vue. Elle a eu un impact au niveau oculaire.

Au cours d’une visite des membres de l’association “La Radieuse”, le 25 avril dernier, Blaha Benziane avait affirmé que suite à des moments très difficiles, sa santé était en train de s’améliorer.
«C’est vrai que j’ai encore besoin de suivi médical et de repos, mais cela va un peu mieux. Je remercie l’ensemble du personnel de l’hôpital militaire et celui de la clinique Kara, à Oran ainsi que mes chers amis de la l’association Radieuse m’ayant fait une agréable surprise. »

Le comédien a participé dans la dernière série du feuilleton Achour 10 qui passe depuis le début du mois de Ramadan cette année sur la télévision publique ENTV après deux  saisons sur la chaine privée Echorouk et auparavant dans “Djemaï Family”, donnant la répartie à la star Salah Aougrout.

Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email