Décès de notre ancien collègue Abderrahmane Timizar

L’ancien journaliste du Jeune Indépendant Abderrahmane Timizar est décédé ce samedi matin 16 mars à Boumerdes, à l’âge de 62 ans, des suites d’un malaise cardiaque, a-t-on appris auprès de sa famille.
Ancien correspondant du journal à Boumerdes puis journaliste à la rédaction centrale de 2002 à 2018, soit jusqu’à sa retraite, Abderahmane était d’abord spécialisé dans les questions sécuritaires avant de se spécialiser dans les questions nationales notamment l’environnement.
Le défunt a également travaillé en tant que chargé de la communication à la direction générale du port d’Alger et attaché de presse de la confédération des industries et des producteurs algériens (CIPA) avant de lancer son site web d’informations Algériemedinfo en 2019.
Abderrahmane est également lauréat de plusieurs prix dont celui du journaliste professionnel décerné par la présidence de la république et celui du Média Star de l’opérateur téléphonique Ooredoo.
Le défunt sera enterré cet après-midi à Theniet el Had, à Boumerdes.
Suite a ces décès toute la direction du Jeune Indépendant ainsi que tout le collectif des travailleurs présentent à la famille du défunt leurs sincères condoléances en les assurant en cette douloureuse circonstance de leur profonde sympathie.
‘’A Dieu nous appartenons et à Lui nous retournons’’
Allez à la page entière pour voir et envoyer le formulaire.