-- -- -- / -- -- --
Nationale

Décès de la journaliste de Canal Algérie Wafa Meftah

Décès de la journaliste de Canal Algérie Wafa Meftah

La journaliste et animatrice de Canal Algérie, Wafa Meftah Rezki est décédée ce dimanche soir à l’âge de 42 ans des suites d’une longue maladie, ont annoncé ses collègues sur les réseaux sociaux.

Recrutée en 2004 au sein de la chaine francophone de l’ENTV en tant que journaliste, la défunte a travaillé ces dernières années dans le service production. Elle a animé plusieurs émissions dont “parole de femmes” et “c’est le week-end” durant lesquelles elle se consacrait aux sujets de société, donnant la parole aux jeunes et aux associations de la société civile.

La nouvelle de son décès a fait le tour des réseaux sociaux notamment sur Facebook. De nombreuses associations, des personnalités et de téléspectateurs ont publié des messages de condoléances adressés à sa famille et à ses collègues de la chaine.
” Nous sommes effondrés par cette triste nouvelle. Nous perdons une collègue aux grandes qualités humaines et professionnelles “, dira au Jeune Indépendant le directeur de Canal Algérie, Ahmed Kateb, qui ajoute que “la défunte était très pugnace dans son travail pour être à l’écoute des algériens de toute couche sociale”.

Son collègue Zoheir Bendimerad animateur et présentateur du journal télévise ne pouvait contenir ses émotions se disant “choqué” par l’annonce de sa mort. “On espérait qu’elle revienne à nous mais le destin a décidé autrement. C’est une immense perte pour nous”, a-t-il dit.

La défunte qui laisse un époux éploré et un jeune garçon sera enterrée ce lundi 21 juin au cimetière de Garidi à Alger après la prière de Dohr.

La défunte animant “c’est le week-end”

Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email