Décès à Béjaïa du journaliste Nadir Touati
Le journaliste Nadir Touati est décédé mardi soir à l’hôpital d’Amizour après plusieurs mois de lutte contre la maladie à l’âge de 60 ans.
Père de quatre enfants, Nadir Touati était correspondant dans plusieurs titres de la presse écrite durant les années 1990 et 2000 dont le Matin et de la Dépêche de Kabylie.
Il a, également, rejoint la Radio Soummam ces dernières années où il a animé plusieurs émissions dont «Ighriven» ou «Les Immigrés» et «Les Premier secours».
Il a exercé au début de sa carrière pendant plusieurs années en tant correspondant pour la Radio dans les communes d’Amizour, Kendira et Barbacha.
Il a couvert de nombreux forums médicaux à Béjaïa et ailleurs. Le défunt a fait une longue carrière entant que paramédical. Il aussi travaillé pendant de nombreuses années à l’EPH d’Amizour ou il était aussi syndicaliste et fervent défenseur des droits des travailleurs.
Un recueillement a eu lieu ce mercredi matin à l’hôpital d’Amizour à partir duquel la dépouille mortuaire a été transportée au domicile du défunt pour être enterré devant plusieurs centaines de personnes après la prière du Dohr au cimetière Ighil de son village natal Taourirt Khalfa, commune de Kendira.