-- -- -- / -- -- --
Nationale

Décapité et brulé pour 14 millions de centimes

Décapité et brulé pour 14 millions de centimes

Un crime crapuleux vient de secouer la paisible ville de Sidi Aïch dans la wilaya de Béjaïa, un homme de 47 ans ayant été décapité et son corps brûlé pour une affaire de 14 millions de centimes.

Tout a pris le départ lorsqu’un citoyen de 78 ans s’est présenté à la brigade de Gendarmerie nationale de Sidi-Aïch (Béjaïa), pour signaler la disparition de son fils âgé de 47 ans, maçon, qui a quitté le domicile parental le 10 juin à 12 heures à bord de son véhicule et qui, depuis, n’a plus donné de ses nouvelles.

Il a ajouté que le véhicule a été retrouvé le même jour à 5 heures du matin, abandonné à hauteur du village Tighilt, commune de Tibane.

Les investigations entreprises par les gendarmes de ladite brigade ont conduit à l’interpellation d’un suspect âgé de 26 ans et à la découverte du corps décapité et carbonisé de la victime près d’une étable mitoyenne de la demeure du suspect au village « El Mahdi », commune d’El Flaye.

Le jeune homme a reconnu son forfait, tout en déclarant qu’il a commis ce crime suite à un différend l’ayant opposé à la victime sur un dû de 14 millions de centimes. La dépouille mortelle a été déposée à la morgue de l’hôpital de Sidi-Aïch. L’enquête se poursuit.

Un crime similaire a eu lieu il y a quelques jours à Tlemcen lorsque les gendarmes ont découvert le cadavre décapité d’un sexagénaire.

En effet, le corps sans tête d’un homme non identifié a été découvert en état de décomposition avancée dans la commune de Chetouane (Tlemcen).

La dépouille mortelle a été déposée à la morgue de l’hôpital de Tlemcen. Une enquête est ouverte. 

Commentaires
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email