-- -- -- / -- -- --
Digital Space

De nouveaux iPad dotés d’écrans antireflets seraient entrés en production

De nouveaux iPad dotés d’écrans antireflets seraient entrés en production

D’après Bloomberg, les fabricants de la tablette Apple seraient sur le pied de guerre pour proposer les nouvelles tablettes avant Noël…
c’est parti : les entreprises chinoises qui fabriquent l’iPad pour Apple ont entamé la production de la prochaine génération de tablettes griffées d’une pomme. Voilà en tout cas les informations de Bloomberg, qui cite des sources anonymes.

D’après l’agence, les deux versions de la tablette (9,7 et 7,9 pouces) devraient être lancées avant Noël, période clé pour les ventes de ce genre d’engins… Et qu’Apple ne doit absolument pas manquer pour faire remonter un peu ses ventes de tablettes, qui n’arrêtent pas de chuter.

Bloomberg ne livre qu’un tout petit nouveau détail sur l’appareil qui ne concernerait que l’iPad 9,7 pouces : l’ajout d’un revêtement antireflet, qui faciliterait la lecture sur l’écran. Il faut dire que pour le moment, les tablettes Apple ne sont pas très confortables pour lire, notamment à l’extérieur… Problème : l’ajout de cette couche antireflet provoquerait des problèmes de volume de production. Petite pénurie à
prévoir ?

Commentaires
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email