-- -- -- / -- -- --
Digital Space

De la technologie haut de gamme à des prix accessibles

De la technologie haut de gamme à des prix accessibles

Huawei Algérie a dévoilé hier à la presse sa nouvelle version exclusive de smartphones de la série GR 2017, les Huawei GR3 2017 et GR5 2017 une gamme exclusive d’appareils adaptée aux jeunes dans l’optique de leur offrir une expérience intelligente qui convient le mieux à leur budget et leurs besoins.

Le directeur général de Huawei CBG Algérie, M. Dushi, a expliqué comment le GR5 2017 a spécialement et méticuleusement été conçu pour offrir une caméra double supérieure, des performances rapides et une durée de vie exceptionnelle de la batterie avec un prix abordable que tout le monde peut se permettre.

Le GR5 2017 commercialisé au prix de 35 900 dinars, constitue à lui seul une étonnante révolution dans cette gamme de smartphones. Il offre pour la première fois dans la gamme moyenne une double caméra frontale et arrière et des capteurs d’empreintes digitales, ce qui est une première.

M. Dushi a présenté pour la première fois en Algérie le GR3 2017, qui sera mis sur le marché Algérien le 12 avril prochain. Le Country Manager de Huawei CBG Algeria a tenu à souligner « les performances exceptionnelles et la puissance de la batterie longue durée du GR3 2017 ».

Il a poursuivi en précisant comment le GR3 2017 a magnifiquement été conçu pour répondre aux exigences d’une jeunesse imprégnée d’internet, ouverte sur le monde et experte lorsqu’il s’agit de communiquer ou se divertir sur les réseaux sociaux.

La grande exclusivité du GR3 2017 consiste aussi en son écran de verre 2.5D. Il est composé d’une couche transparente de verre brillant puis poli sur l’écran et sur le dos du téléphone, ce qui lui ajoute une dimension et une profondeur. Le GR3 2017 de Huawei transforme l’équation impossible en réalité en offrant un smartphone haut de gamme avec qualité et design supérieurs à des prix « moyen de gamme ».

Le GR3 2017 est conçu pour diffuser encore plus de musique, capturer plus d’images, permettre encore plus de gaming, de streaming. Avec son look élégant, et ses courbes chic, le GR3 2017 combine performance et raffinement dans un ensemble compact qui peut même se glisser dans un portefeuille. Il pèse 147 grs et mesure seulement 7,6 mm d’épaisseur. Sa prise en main est très agréable.

Appartenant à la collection GR 2017, il est tout comme le GR5 2017, un smartphone avec lequel on peut réussir et partager à tout moment des photographies nettes grâce à son auto focus PDAF. Sa caméra frontale de 8MP et son mode beauté rendent immanquables tous les selfies « nouvelle génération ».

Vers la création d’une usine en Algérie

Le constructeur chinois Huawei, qui revendique aujourd’hui près de 15% de parts du marché des téléphones portables en Algérie, souhaite se lancer dans le transfert technologique en créant sa propre unité de montage avec son partenaire local « Moon Mobile ». C’est ce que nous a fait savoir

M. Dushi, le country manager de la marque chinoise en Algérie. Un dossier a été déposé auprès du gouvernement en attendant l’aval pour le lancement du projet.

Huawei ambitionne à terme de produire plusieurs smartphones et tablettes dans cette usine. Pour ce qui est du service après vente, Huawei Algérie opère un sérieux forcing par rapport à la concurrence, avec le lancement de quatre nouveaux centres de SAV à Oran, Tizi Ouzou, Constantine et Annaba.

La marque chinois a également innové en matière de service après-vente avec la création d’un nouveau service exclusif qui permet de prendre un rendez-vous avec le centre de SAV, qui va dépêcher un agent pour récupérer le téléphone au domicile du client et le lui rendre à son domicile une fois réparé et ce, grâce à son partenaire de courrier express « UPS ». 

Commentaires
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email