-- -- -- / -- -- --
Sports

Dar El-Beïda pôle d’attraction et d’intérêt

Dar El-Beïda pôle d’attraction et d’intérêt

Les cylindrées de la super division dans ses deux poules entameront ce samedi la 4e journée de l’all échant championnat.

Ainsi donc, dans cette poule 1, les regards seront incontestablement braqués vers la capitale du Zaccar, où l’OMS Miliana sera aux prises avec un gros morceau de l’élite, l’IR Bordj Bou Arréridj. 

Des retrouvailles sous le signe du rachat après que les deux teams ont laissé des plumes mardi, pour le compte de la troisième journée.

L’occasion donc pour les locaux de se racheter de leur défaite concédée ce mardi à El-Eulma (89-69) et de se refaire une santé devant leur fidèle public. Force est de reconnaître que ce ne sera guère facile devant un cinq bordji qui se présentera, animé lui aussi des mêmes intentions après son échec à Boufarik (82-69).

Le PS El-Eulma, tombeur de l’OMS Miliana, évoluera pour la seconde fois consécutive sur ses terres avec la réception du NAHD, qui se présentera en conquérant après son éclatant succès (93-36) face au COBBO, de mal en pis.

A Oran, ce dernier, qui fait de la simple figuration, sera à l’épreuve du CS Gué De Constantine, plus frais physiquement, alors que la rencontre GSP – WAB est reportée à une date ultérieure.

Dans la poule B, c’est vers le chaudron de Dar El-Beida que seront braqués les projecteurs là ou aura lieu l’affiche du jour entre le CRBD Beïda et le RC Constantine. Ce dernier, provisoirement en tête du tableau, aura fort à faire pour passer l’écueil des banlieusards tout auréolés de leur succès mardi à Ouargla (54-61) et désireux de rester sur la même dynamique.

Le Chabab sur son parquet et devant son public part avec les faveurs des pronostics avec, en point de mire, les commandes du groupe en cas de victoire lors du match retard à Staouéli face au NBS, un adversaire largement à sa portée.

Ce dernier, de mal en pis, risque de s’enfoncer encore en recevant l’US Sétif, bien dans sa peau et plus performant avec un effectif de qualité. Les Sétifiens, victorieux à Skikda (60-73), ne feront, c’est clair, aucune concession à leur adversaire du jour pour viser haut.

Les Aurésiens de Batna, le vent en poupe après leur victoire arrachée à Blida (66-82), seront en position de force chez eux pour enchaîner une autre victoire face à l’AB Skikda ? soufflant le chaud et le froid. Enfin à Ouargla, le CSMMBO et l’USM Blida, en total déclin, se livreront bataille dans le but de chasser le doute.

Aujourd’hui à 15 h :
Poule 1
OMS Miliana-IRB BBA
PS El-Eulma – NA Hussein-Dey
COBB Oran – CS Gué de Constantine
* GS Pétroliers – WA Boufarik (reporté)
Poule 2
O. Batna – AB Skikda
CRB Dar El-Beïda – RC Constantine
CSMBB Ouargla – USM Blida
US Sétif – NB Staouéli

Commentaires
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email