-- -- -- / -- -- --
Sports

Dame Coupe s’invite à Larbaa

Dame Coupe s’invite à Larbaa

La caravane « Coupe d’Algérie 2015 », avec son exposition itinérante de la Dame Coupe, organisée pour la première fois par Mobilis et la Fédération Algérienne de Football, poursuit son itinéraire pour mettre les voiles à Larabaa, ce Mardi 28 avril 2015 à partir de 09h00 au niveau du complexe sportif du 1er Novembre 1954.

La Dame Coupe qui a été accueillie en pompe par les supporters et les Fans du MOB à Béjaia, qui ont défilé pour prendre une photo souvenir qui immortalise l’instant, en présence de quelques joueurs de l’équipe qui ont à leur tour partagé ce moment de plaisir et de joie en signant des autographes sur des maillots personnalisés offerts par Mobilis.

La levée du rideau sur la Dame Coupe et le Ballon Officiel du Match a été rehaussée par la présence du Wali de Béjaia, du Président Directeur Général de Mobilis ainsi que le Président de la Commission d’organisation de la Coupe d’Algérie.
A Blida et précisément à Larabaa, l’exposition du prestigieux trophée national est dédiée au Racing club Larbaâ, finaliste lui aussi pour la première fois de son histoire de cette compétition.
Cet évènement, inédit dans l’organisation de la Coupe d’Algérie, sera ouvert au grand public et aux fans du club finaliste.
Mobilis le partenaire officiel de la de coupe d’Algérie, se réjouit cette année de voir deux des clubs qu’il parraine animer cette 51éme finale de la coupe d’Algérie, et félicite déjà le RCA et le MOB pour cette belle performance.

Mobilis invite vivement les citoyens de Larbaa et tous les fans du football en général et du RCA en particulier à venir nombreux prendre des photos souvenirs et s’offrir des maillots dédicacés à cette occasion. 
Soyez les bienvenus.

Commentaires
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email