-- -- -- / -- -- --
Nationale

Dahmoune à l’écoute des retraités de l’ANP

Dahmoune à l’écoute des retraités de l’ANP

Les revendications des retraités de l’ANP devraient connaître dans les prochaines semaines au moins un début de règlement, après l’entretien qu’a eu ce dimanche le ministre de l’Intérieur, Salah Eddine Dahmoune, avec les représentants de l’association.

C’est ce qu’explique un communiqué du ministère rendu public hier, qui a indiqué que le ministre a rencontré des représentants de l’association, dirigée par son président, Thamer Ghodbane. Le communiqué précise que le ministre, « en poursuivant la prise en charge des revendications citoyennes », a reçu hier des représentants de l’Association nationale des retraités de l’Armée nationale populaire (ANP), à leur tête le président de cette Association agréée par le ministère de l’Intérieur, et ce, en présence de cadres centraux du département ministériel.

« Cette rencontre a constitué une occasion pour Monsieur le ministre afin de signaler la reconnaissance de l’Etat algérien à l’endroit des individus de cette catégorie et de noter la nécessité de constituer des ponts de dialogue à travers tous les niveaux d’une manière constante avec les représentants de cette Association en vue de soulever leurs revendications », note le ministère. A cette occasion, « le ministre a tenu à réaffirmer son suivi permanent et l’attention particulière des autorités publiques pour la prise en charge de l’ensemble des revendications exprimées ; tout en rappelant, au passage, son engagement à travailler pour la levée des contraintes auxquelles fait face cette Association ».

La rencontre entre le ministre de l’Intérieur et des représentants de l’Association des retraités de l’ANP est perçue comme un début de solution aux revendications de l’association, qui mène depuis plusieurs années un combat particulier, la satisfaction de revendications sociales que le ministère de la Défense avait déjà traitées.

Commentaires
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email