-- -- -- / -- -- --
Sports

Cruelle défaite pour Valence devant le Barça

Cruelle défaite pour Valence devant le Barça

L’international algérien Sofiane Feghouli a retrouvé sa place dans le onze de départ de son équipe Valence, battue à domicile à la toute dernière minute du match face au FC Barcelone (1-0), dimanche soir pour le compte de la 13e journée du championnat de première division espagnole de football (Liga).

Le milieu offensif algérien aurait pu changer le sort de la rencontre s’il avait bien exploité l’occasion franche obtenue à la 70e minute de la partie. Bien servi par Negredo, il a bien emmené le ballon à l’intérieur de la surface des 18 mètres, mais sa frappe a été stoppée par le portier adverse.

Busquets offrira finalement la victoire aux siens en toute fin de match (90+3) d’une reprise de volée à bout portant.
Malgré cette défaite, Feghouli, de l’avis des spécialistes, a ainsi réalisé un bon match dans l’ensemble, s’illustrant notamment par une énorme débauche d’énergie sur le flanc droit afin de soutenir son arrière latéral face au Brésilien Neymar et aux nombreuses montées de Jordi Alba.

Valence, auteur d’un départ en trombe, perd encore du terrain. Le club recule à la cinquième place du championnat à sept points de son adversaire du jour et neuf du leader, le Real Madrid.

Commentaires
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email