-- -- -- / -- -- --
Sports

CRB-MCO : le faux-pas interdit

CRB-MCO : le faux-pas interdit

En ouverture de la 2e journée, le stade du 20-Août abritera un match quelque peu spécial puisqu’il mettra aux prises le CRB avec le MCO, deux formations qui ont mal commencé la saison en concédant la victoire respectivement au CSC et à la JSK. D’ailleurs, les deux équipes aborderont cette rencontre avec la ferme intention d’engranger les trois points de la victoire.

La formation de Laâquiba et celle des Hamraoua ont failli passer au purgatoire l’édition dernière ; de plus, lors du premier round, leur sortie a été décevante. C’est ce qui a suscité une grande déception chez les supporters des deux camps, lesquels appréhendent de revivre le cauchemar de l’exercice écoulé alors qu’ils nourrissaient de gros espoirs de voir leur équipe montrer un nouveau visage après le recrutement et la préparation d’avant-saison.

Cette donne poussera le Chabab et le Mouloudia d’Oran à se jeter résolument dans la bataille en quête d’un rachat. C’est-là la seule alternative pour se réconcilier avec leurs fans.
Vu l’enjeu, la partie sera marquée par une bataille tactique et un engagement car tout faux pas est interdit. Chaque coach étudiera le jeu de son adversaire pour mettre en place une stratégie judicieuse en vu de passer ce test compliqué avec succès. D’ailleurs, l’entraîneur Zvunka aura pour mission de remobiliser ses troupes grâce à un travail psychologique après le cuisant revers et de les préparer à se concentrer essentiellement sur le rendez-vous de vendredi qu’ils ne doivent pas rater.

Outre le volet mental, le technicien français doit apporter les correctifs qui s’imposent suite aux lacunes décelées lors du match joué face aux Sanafir. Quoi qu’il en soit, les coéquipiers d’Asselah n’ont pas droit à l’erreur ils se produiront devant leurs supporters qui ne sont pas près de digérer une autre contre-performance.

Les Rouge et Blanc de Belouizdad subiraient la grogne des fans et cela risquerait d’être un coup dur sur le plan psychologique, d’où des conséquences néfastes sur la compétition.

Vraisemblablement, le coach de la formation d’El-Bahia CEO, qui a réussi un excellent parcours avec l’Arba la saison passée, est appelé à mettre tous les atouts de son côté pour réaliser une belle performance ce week-end au stade du 20-Août et prouver que la défaite face à la JSK était un simple accident de parcours.

L’ancien joueur du Mouloudia possède un effectif aux qualités intrinsèques capable de réussir l’exploit, comme cela a été le cas lors de la dernière journée de l’exercice écoulé. Une chose est sûre la partie sera peut-être très disputée, elle sera marquée par la prudence du moment/ Chacune des équipes ne dévoilera pas toutes ses cartes mais cherchera la belle opportunité pour porter le coup fatidique à l’adversaire.

Vendredi au 20-Août-1955 à 17h45 : CRB-MCO

Commentaires
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email