-- -- -- / -- -- --
Nationale

Crash d’un avion :Tassili Airlines dément

Crash d’un avion :Tassili Airlines dément

La compagnie aérienne publique, Tassili Airlines a démenti, ce mardi, la rumeur portant un supposé crash d’un de ses avions. Relayée largement par les réseaux sociaux, l’information sur un prétendu accident aéronautique qui serait survenu sur les hauteurs d’Ain Mlila dans l’Est du pays n’est finalement qu’une fake news.
« Tassili Airlines SPA tient à apporter un démenti catégorique concernant la fausse information une (Fake new), relayée par une page Facebook. La fake news en question faisant état d’un supposé accident aéronautique ayant impliqué l’un des appareils de la compagnie à l’est du pays », précise le communiqué de la compagnie.
La direction de Tassili Airlines a affirmé, dans ce sens, que tous les appareils ont rejoint leurs aéroports de destination sans aucun problème. Suite à ces rumeurs portant atteinte à son image de marque, la compagnie indique qu’elle se réserve le droit d’entreprendre toutes les actions légales à même de préserver sa réputation des fake news qui se sont répandues sur la toile après leur diffusion lundi.
De son côté, la direction de la protection civile de la wilaya d’Oum El Bouaghi a désavoué la survenue d’un tel crash, expliquant que les grosses fumées constatées par les citoyens sont dues à des feux de forêt qui se sont déclenchées dans ledit lieu.

Commentaires
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email