-- -- -- / -- -- --
Sports

CR Belouizdad : Zvunka claque la porte

CR Belouizdad : Zvunka claque la porte

L’entraîneur français Victor Zvunka, a démissionné de son poste d’entraîneur du CR Belouizdad après avoir dirigé lundi sa dernière séance d’entraînement avec le club de Ligue 1 algérienne de football, selon la direction de la formation algéroise.

Coach Zvunka a justifié sa décision par le départ du président du club Réda Malek, qui a démissionné à l’issue de la défaite de son équipe dans le derby de la capitale face au NA Hussein-Dey (1-0), vendredi dernier au stade Omar-Hamadi à Bologhine pour le compte de la 7e journée du championnat.

Le technicien français avait atterri au Chabab durant l’intersaison. Il a hérité d’un effectif sensiblement remanié. La direction du club a agi de la sorte après le parcours négatif de sa formation la saison dernière, lorsqu’elle avait évité la relégation de justesse.

L’ex-coach de Nîmes Olympique est le sixième entraîneur à démissionner ou à être limogé depuis le début du championnat de Ligue 1. Les cinq autres sont Alain Michel (JS Saoura), Mohamed Mekhazni (RC Arbaâ), Cherif El Ouezzani (MC Oran), Meziane Ighil (ASO Chlef) et Hugo Broos (JS Kabylie). 
Le CR Belouizdad est 15e et avant dernier au classement avec 7 points.

Commentaires
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email