-- -- -- / -- -- --
Sports

 CR Belouizdad : Zoran Manojlovic à la barre technique

 CR Belouizdad :  Zoran Manojlovic à la barre technique

Le CR Belouizdad a enfin trouvé chaussures à ses pieds en la personne du Serbe Zoran Manojivic qui vient ainsi succéder à la barre technique du Chabab du français Frank Dumas demis de ses fonctions, la direction du club de Laakiba, il y a quelques semaines de cela. 

Le nouveau patron de la barre technique du champion en titre sortant est âgé de 59 ans et a à sa carte de visite plusieurs noms de grosses cylindrées du football africain, comme le Wydad Casablanca, Premeiro Agusto, le Maghreb Tétouane et également Al-Hilal Omdourman. Il a même dirigé les deux premiers matchs du club soudanais en phase de poules de la Ligue des champions face à Mamelodi Sundowns (0-2) et le TP Mazembe (0-0) avant d’être limogé à la veille du match contre le CRB pour mauvais résultats.

Le Serbe Zoran Manojlvic sera dans les tout prochains jours à Alger avec son assistant pour débuter son aventure avec le Chabab. On croit savoir que Karim Bekhti qui a assuré l’intérim et prouvé tout son amour pour le club, retrouvera son poste d’entraîneur-adjoint, tout comme Khaled Dekimeche en tant qu’entraîneur des gardiens. Le technicien serbe, Zoran Manojlovic, dirigera la barre technique du CR Belouizdad jusqu’à la fin de saison en cours avec option de prolongation, a annoncé mardi le club algérois de Ligue 1 de football.Champion d’Algérie en titre, le CR Belouizdad (27 pts) occupe actuellement la 9e place du classement de Ligue 1 avec trois matchs en retard. Les coéquipiers de Bouchar et Gacemi sont également qualifiés en quart de finale de la Ligue des champions d’Afrique, ils seront fixés sur leur prochain adversaire le 30 avril à l’occasion du tirage au sort.

Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email