-- -- -- / -- -- --
Sports

CR Belouizdad-MC Alger : Soyez dignes de vos aînés !

CR Belouizdad-MC Alger :  Soyez dignes de vos aînés !

Alger retient son souffle pour son second derby du week-end : Il sera chaud, bouillant celui-ci, entre deux voisins qui se connaissent bien et dont la rivalité a toujours passionné les débats entre le Chabab et le Mouloudia.

Ce sera une énième confrontation dégageant encore une fois et plus que jamais de l’électricité dans l’air. Les deux voisins de la capitale vont se retrouver comme au bon vieux temps, espérons-le, avec comme enjeu une place dans la roue du leader usmiste.

Un match à cinq points pour les Rouge et Blanc de Laakiba synonyme d’un bon pas en avant pour une éventuelle place qualificative à la prochaine Ligue des champions.

Les Bélouizdadis qui possèdent une avance de deux unités sur leur prochain adversaire, troisième au classement, ne jurent que par la victoire pour prendre cette option et surtout redonner le sourire à leur public très déçu par l’élimination de son équipe à Sétif en Coupe d’Algérie. 

Le Doyen, invaincu depuis huit matchs toutes compétitions confondues, mais quelque peu perturbé par une cascade de blessures dans ses rangs (Rachid Bouhenna, Amir Karaoui, Oussama Chita et Sofiane Benbraham ). Rien que cà. Redouane Bachiri et Mohamed Lamine Abid, incertains.

Meziane Ighil a d’ores et déjà préparé son onze pour ce rendez-vous où les camarades de Chaouchi sont appelés à glaner les trois points de la victoire pour chiper la deuxième place et pourquoi ne pas réduire l’écart avec le leader tenu en échec par le NAHD.

Une belle affiche sur le terrain en perspective. Pour peu que les vingt-deux acteurs soient dignes de leurs ainés et nous sortent un grand match. Pour peu que les deux galeries se fassent plaisir et ne sortent pas du cadre idéal pour une telle affiche.

Commentaires
Email
Mot de passe
Prénom
Nom
Email
Mot de passe
Réinitialisez
Email